OUVERTURE DE POSTES

L’ACEF Lanaudière recherche des personnes polyvalentes et proactives pour des emplois stimulants.

  • Le conseiller budgétaire est chargé d’analyser avec professionnalisme et empathie l’ensemble de la situation financière d’une personne en tenant compte de son environnement social et familial. Il est aussi chargé d’accompagner une personne pour la protection de ses droits en matière de consommation. Il favorise l’autonomie de la personne dans sa démarche de recherche de solutions en respectant ses décisions et priorités et en lui offrant un soutien. Au niveau collectif, le conseiller participe aussi à des activités d’éducation, de sensibilisation et de défense des droits dans les domaines d’expertise de l’organisme.
  • En défense de droits, l’intervenant en consommation est chargé d’analyser avec professionnalisme et empathie l’ensemble de la problématique du consommateur. Il favorise l’autonomie du consommateur dans sa démarche de recherche de solutions en respectant ses décisions et priorités et en lui offrant de l’information personnalisée et un accompagnement au besoin. En éducation, l’intervenant réalise différents outils et anime des ateliers d’information. Au niveau collectif, l’intervenant participe aussi à d’autres activités dans les domaines d’expertise de l’organisme.
  • L’intervenant de première ligne offre un accueil professionnel et personnalisé aux personnes s’adressant à
    l’organisme. Il traite les demandes de services et les dirige vers ses collègues au besoin. Il fournit des
    renseignements quant aux préoccupations reliées au budget, au crédit, à l’endettement et à la protection du
    consommateur. Il soutient les consommateurs ayant des problèmes avec certains créanciers ou fournisseurs de
    services publics. Il dirige les personnes vers d’autres ressources s’il y a lieu.

Faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard à 12h le 6 décembre 2021, à l’attention du comité de sélection par courriel à direction@aceflanaudiere.ca ou par télécopieur au 450 759-8749.

Seules les personnes retenues en entrevue seront contactées. Les entrevues auront lieu les 13 et 16 décembre.

Pour plus d’information sur chacun des postes:

©2021 ACEF. Tous droits réservés.  

Membre de :