OUVERTURE DE POSTES

  • L’ACEF Lanaudière offre deux opportunités d’emploi à des personnes polyvalentes et proactives qui évolueront principalement dans deux secteurs d’activité de l’organisme. 

    Conseiller budgétaire                                                                               

    Le conseiller budgétaire est chargé d’analyser avec professionnalisme et empathie l’ensemble de la situation financière d’une personne en tenant compte de son environnement social et familial. Il est aussi chargé d’accompagner une personne pour la protection de ses droits en matière de consommation. Il favorise l’autonomie de la personne dans sa démarche de recherche de solutions en respectant ses décisions et priorités et en lui offrant un soutien. Au niveau collectif, le conseiller participe aussi à des activités d’éducation, de sensibilisation et de défense des droits dans les domaines d’expertise de l’organisme.

    Intervenant en consommation

    L’intervenant travaille sur divers aspects de la consommation :  défense des droits, pouvoir des consommateurs, impacts sur l’environnement, consommation durable, etc. Dans le cadre du service d’aide aux consommateurs, la personne est chargée d’analyser avec professionnalisme et empathie l’ensemble de la problématique du consommateur. Elle favorise l’autonomie du consommateur dans sa démarche de recherche de solutions en respectant ses décisions et priorités et en lui offrant de l’information personnalisée et un accompagnement au besoin. La personne développe aussi des outils et anime des activités d’information et de sensibilisation. La personne participe à d’autres activités de représentation dans les domaines d’expertise de l’organisme.

     

    Pour plus d’information sur les offres:

     

    Faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard à 12h le 14 octobre 2022 à l’attention du comité de sélection par courriel à : direction@aceflanaudiere.ca ou par télécopieur au 450 756-8749. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

     

     

©2022 ACEF. Tous droits réservés.  

Membre de :