Les achats en ligne…
Le 26 novembre à 17 h, lors de la prochaine séance d’information virtuelle gratuite offerte au grand public par l’ACEF Lanaudière, vous aurez des réponses aux questions suivantes, et même plus.
Est-ce que je peux annuler mon achat et être remboursé?
Quelles sont les protections prévues par la loi?
Qu’est-ce que la rétrofacturation?
Comment me méfier des arnaques?
Il sera simple d’assister à la séance. Seule une adresse courriel est requise, avec un ordinateur ou un téléphone intelligent évidemment. La séance se déroulera avec la plateforme Zoom (service de téléconférence). Les personnes inscrites recevront un lien par courriel et devront l’ouvrir quelques minutes avant l’heure de la séance pour se connecter au groupe.
Inscrivez-vous dès maintenant car les places sont limitées: 450 756-1333 ou 1 866 414-1333 #1 ou aceflanaudiere@gmail.com.
Et restez à l’affût pour connaître les sujets et dates des prochaines séances d’information!